| Plus de perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordObscur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Quelque part sur WOW (je vagabonde) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Plus de perso Mer 9 Mai - 17:47 | |
| Salut j'ai plus mes quatre perso il ont ete virer ?
(mon compte c'est LordObscur)
ce doit etre pendant le jour ferier que g'y suis aller et y avait plus mes perso et maintenant non plus
aidez moi SVP
Merci
RE a et et je viens d "recree" mes perso et le nom n'est pas dispo donc il ont pas ete virer ? on me les a pri temporairement pour faire la mise a jour ce un truc comme sa ?
REPONDE Merci salut | |
|
| |
Tirrael
Nombre de messages : 121 Localisation : Sur l'ile des GM xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 17:59 | |
| Il y a un problème dans la DB a cause d'un hacker c'est probablement la cause Désolé pour toi :/ | |
|
| |
LordObscur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Quelque part sur WOW (je vagabonde) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: lol Mer 9 Mai - 18:12 | |
| euh g pas piger
g veux recupere mes perso plz il existe g les mis en ami en creant un perso d'essai
Rande les moi plz g des preuve img qui sont a moi lol plz merci | |
|
| |
Hordeuxman
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 19:32 | |
| je men occupe donne moi le nom de t perso et ton pseudo et tu va tout recup | |
|
| |
Ritam
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In yOur mind... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 19:59 | |
| Neeed aussi ma mage gnome lvl 60, j'ai pas de screen, mais tirrael peut confirmer...
Je te mp | |
|
| |
LordObscur
| Sujet: Merci Hordeuxman Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Merci Hordeuxman Merci
alors les nom ce :
Elfa (Elfe de la nuit Druide)
Obscur (Tauren Chasseur)
Grimpow (Humain Guerrier)
Mortis ( Mort-vivant demoniste)
et mon compte ce "LordObscur"
Merci de ton aide merci aller +++ salut | |
|
| |
Ritam
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In yOur mind... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 20:49 | |
| Vu que tu reponds pas par mp... Alineas : mage gnome lvl 60 guilde : DivineFire (chef de guilde Tirrael, il peut confirmer que c'est MON perso) 8/8 t2 et 6/6 pvp maréchal mon compte : Ritam et peux tu suppr mon deuxieme compte ? je l'ai créé pour parler avec tirrael quand mon compte etait hacké... le hacker jouait dessus Nom de compte : Azury Tout ce que je t'ai dit peut etre confirmé par Tirrael... | |
|
| |
Tirrael
Nombre de messages : 121 Localisation : Sur l'ile des GM xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 21:40 | |
| Je suis la pour confirmé les fait pour la ptite bestiole tout moche (je plaisante :p) | |
|
| |
Hordeuxman
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 22:26 | |
| dsl alinéas ton perso a été delete completement je peux pas te le recup | |
|
| |
Hordeuxman
| Sujet: Re: Plus de perso Mer 9 Mai - 22:31 | |
| lord tout tes perso sont recup encore dsl pour les perso que tu na pas pu recup ritam | |
|
| |
Lyo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Harceller par les joueur........ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Jeu 10 Mai - 21:24 | |
| Tien khromm est passer par la!^^ | |
|
| |
Tirrael
| Sujet: Re: Plus de perso Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| Sa se voit tout de suis je sais pas pourquoi xD Mais au faite je sais que c'est un peu HS mais qui est le new hébergeur?!?Parce que tout le monde m'en parle mais personne peut me dire son nom O_O | |
|
| |
LordObscur
| Sujet: Merci Hordeuxman Ven 11 Mai - 20:24 | |
| Merci Hordeuxman merci beaucoup
Merci ( et c'est juste pour savoir : Pourquoi on me les a pris ?? y a eu un bug ou .... autre chose ) | |
|
| |
Lyo
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Harceller par les joueur........ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Plus de perso Ven 11 Mai - 20:40 | |
| Le New Hébergeur c'est................................ HouPyPour ceux qui ne le save nt pa s qui c'est al ez voir dan s le groupe des Modérateur s ! | |
|
| |
Huliaste
| Sujet: Re: Plus de perso Jeu 17 Mai - 11:44 | |
| Houpy tien ca me dis quelque chose je les rencontrer sur le jeu ... Sur le forum il est invisible 3post il vient quand pour voir les probleme? | |
|
| |
Hordeuxman
| Sujet: Re: Plus de perso Jeu 17 Mai - 18:55 | |
| bon ce post né pas un endroit pour cette conversation merci de rester dans les bon endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de perso | |
| |
|
| |
| Plus de perso | |
|