Serveur privé - Burning Souls -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé - Burning Souls -

Serveur privé WorldOfWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hucknik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

Bonjour à tous, je ne me suis encore jamais connecté sur votre serveur qui m'a l'air bien sympathique en lisant un tant soit peu votre forum, donc voila, j'aimerais rejoindre ce serveur privé, mais j'ai un problème ! Et oui, en fait, je ne sais pas réellement si c'en est un mais vous allez certainement me le dire ! Je possède la version originale de WoW, je suis un joueur depuis un an et demi maintenant, et je voulais savoir si posséder une version originale de wow était embétant ou pas, je suis actuellement à la version 2.0.12 et je crois que vous tournez à ça aussi :p

Donc, voila, n'étant super super en informatique si ce n'est pour taper quelques textes (étudiant en lettres)... voila, j'éditerais ce message si j'ai d'autres questions !

Peut-être à bientôt IG,

Hucknik !

P.S : Pour ceux qui ont joué à l'originale s'il y en a à l'époque pré-BC, j'ai vidé MC, ZG, AQ 20, BWL, down Onyxia, Azuregos, Kazzak, Emeriss, Léthon, et commencé AQ 40

Edit : Euh voila, je viens de créer un compte, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour que je puisse me connecter sur votre serveur, donc, que faut-il faire en plus ? Mad

ReEdit : Euh si une explication chiante est à faire, je peux aller sur TS s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:06

Bon, déjà un bienvenue fait toujours plaisir lol!

Et pour ce qui est de te connecter, tu as BC 2.0.12 donc pour ça pas de problèmes ^^

Tu as créé un compte, c'est merveilleux Razz

Reste plus qu'a changer ton reamliste dans ton fichier source qui ce trouve dans tes programe file si tout va bien ^^

voilà le chemin pour être sur geek C:\Program Files\World of Warcraft

J'espère que tout est bien compri et que l'on te vera bientot sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Tirrael

Tirrael


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur l'ile des GM xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

Il n'y a normalement aucun probleme
En tout cas Bienvenue au sein de notre communauté ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ^^
» bonjour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé - Burning Souls - :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser