Serveur privé - Burning Souls -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé - Burning Souls -

Serveur privé WorldOfWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas assé de Gm

Aller en bas 
+3
Never
Khromm
Lyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

Salut je voudré souligner un ptit problème c'est ke ya pas assé de GM sur le serveur a deux vous ète vite déborder Laughing
alor voila je vouler juste vous le dire
a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:41

Le problème c'est qu'il y a plein de candidatures de lancé mais aucune de validée Neutral

Que fait Rabbitou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:09

Pour l'instant c pa Rabbitou qui socupe du serveur c hordeuxman donc c hordeuxman qui doit accepter une ou deux canditature!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:29

Ok

Alors que fait hordeuxman Neutral

Et puis il est passé où rabbitou Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:57

C'est vrai que il y a pas assez de gm et que il y a beaucoup de postulation ! faudrais peut etre , comme a dit lyo , accepter une ou deux candidature .. voila quoi ^^ j'ais dis se que je voulais dire merci a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

c pas quil ny a pas assez de gm mais le probleme et que si vous arretiez de vous faire dix mille perso on orait le temps de venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

mé si y avé assé de gm et ottan de demande yoré pa d'attente pour les joueur(dsl pour l'orthographe) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

oui mais si vous vous faisiais pas 52 000 compte et 63 000 perso on aurait plus de temps pour venir vous aidé alors arété de faire des perso et on sera la plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:27

lol je croi ke on a compri le méssage mé un ou deux Gm en plu sa feré pa de mal bon ba voila! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:27

ta lu se qu'a dit lyo ? je sais pas moi c'est pas le probleme les multi compte car on peux pas se connecter a plusieur compte en meme temps donc ya pas 63 000 perso ig donc voila et on parle des postulation de gm la ! il y a plein de gens qui veule devenir gm qui sont compétent et qui peuve servir ! et tu crois que c'est a 4 ou 5 que vous allez faire vivre un serveur de 40 personne ?

PS : lol lyo on a poster en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

no mé enfaite les multi compte fon perde un temp fou o gm mé ossi no je sui d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:32

faudrais juste que hordeuxman choississent 2 ou 3 player comme ta dit qui peuve etre gm comme sa la je pense que il y aura beaucoup + de joueur satisfait car j'ais vu que des joueur comme tout a leur ( hordeuxman tu te rapelle en outreterre avec la fille ? ^^ )
n'aimait pas le serveur car manque d'aide ig etc..


PS : lyo sa te dit de te co sur la chatbox qu'on discute un peu je suis seul Razz


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:35

c pour sa ke vou me choisir komme Gm lol!.....enfin bon fodré ke Hordeuxman passe sur le fofo et accepte entre 1et2 candidat (pa plus histoir de les former avec le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:36

Moi aussi c'est pour sa qu'il faut me choisir comme GM Razz bref je pense que le probleme est clo si hordeuxman se desside a choisir quelque gm a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:37

bon arréton se flood intensif et si tu veu continuer cette conversation alor si tu veu bien boire un ptit verre a la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:39

je t'ajoute sur msn comme sa on parle ^^ : Never_13_force@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Voilà une sage décision, car le forum n'est pas un chat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:54

Ya encore et tjr ma taverne pour sa cheers (dsl je me relache!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 20/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:36

Il faut mettre plus de règles avec peut-etre plus de sanctions : certes les GM de sont pas là pour faire reigner la terreur mais pour faire appliquer un règlement et aider à la bien-sceance du serveur. Donc les multis qui se font plusieurs comptes, on leur pose un bann' de 24h avec suppression de tout les comptes à l'exception d'un seul; en cas de récidive, un bann' d'une semaine voir definitif.

Maintenant pour ce qui est des MJ, il est vrai qu'une plus grande équipe ne peut que mieux faire tourner le serveur, ne serait-ce que pour les spawn de npc (clin d'oeil au vendeur de monture de sabot de sang qui à disparu).

ps: Je peux toujours aider au serveur (cf : ma presentation pour connaitre mes capacités.)
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:04

bonne idée mais j'aime pas juste la derniere phrase du PS ^^ dsl de dire sa mais c'est de la leche bon allez ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 20/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:26

Desolé, c'est pas trop de la lèche mais j'avais pas encore remarquer le topic reservé au recrutement et vu que tout le monde parlait des candidatures sans que je ne sache où, j'ai donc fais un petit lien vers ma présentation.
Mais c'est reglé, j'ai poster ma candidature au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26

voila les statistique exacte il y a en tout 453 compte alors que le recort de personne conecté sur le serveur en meme temps et de 25 et au total il y a 667 perso sur le serveur alors merde c kan meme grave a quoi vous serre autant de compte et de perso vous remplisé la data base pour rien apres fo pas s'étoné que sa ram
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

453 Comptes pale Exclamation Exclamation

Y a de l'abus c'est pas possible ! On est même pas 150 d'inscrit sur le forum !
Même si tout les joueurs ce s'inscrivent pas sur le forum c'est quand même un bien gros chiffre .

De plus, je suis sur que certaines personnes ce sont connecté juste pour essayer et qu'elles ne sont jamais revenues (sa doit au moin prendre 50 comptes) .

Peut tu voir les comptes qui n'ont pas été activé depuis un moment ?

Dans le cas où le compte n'a pas été activé pendent 1 moi et que la personne responsable du compte n'a rien mit sur le forum pour prévenir, le compte peut il être éffacé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

oui je peut tous savoir vos pseudo vos pss votre adresse msn votre lvl le nombre de perso que vous avez ........
Revenir en haut Aller en bas
Tirrael

Tirrael


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur l'ile des GM xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Le mieux est d'éffacer les comptes inactifs et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assé de Gm Empty
MessageSujet: Re: Pas assé de Gm   Pas assé de Gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assé de Gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé - Burning Souls - :: Technique :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser