Serveur privé - Burning Souls -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé - Burning Souls -

Serveur privé WorldOfWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création de guilde allianceux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirrael

Tirrael


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur l'ile des GM xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:20

Voila je voudrais créer une guilde Allianceux portant comme nom "Divine Fire"
Le but de la guilde seras de faire un maximum d'instance pour les A2 qui ont l'air désavantagé par le nombre ^^'
ET le deuxieme but bien sur pouvoir faire d'énorme guerre contre les hordeux et les tuer par la même occasion bohahaha ^^
Voila j'espère que des personnes seront interressé ^^

Règle de la guilde

Voila le règlement a respecté obligatoirement sinon vous serez expulsé de la guilde:

1)Seul les joueur qui sont au niveau 30 pouront rentré dans la guilde.

2)Il et interdit de révélé le nom d'un des QG sous peine d'expulsion de la guilde.

3)L'argent gagné lors des mission de la guilde sont pour le cofre de la guilde vous n'en garderai que 50%.

4)Le cofre de la guilde et un privilège qui doit resté pour la guilde il vous et donc interdit de donné de l'argent a un autre joueur n'étant pas de la guilde.

5)Il vous et obligatoire de respecté les autres joueur de la guilde (et meme les autre).

6)Un message annoncera une mission pour la guilde il ne vous et pas obligatoire de venir faire cette mission mais conseillé fortement pour l'équipement ^^

7)Lors des mission vous devré combatre en groupe et non dispersé comme des idiots (sauf si vous voulé mourir).

(A respecté absolument)L'équipement spécial réservé a un type de joueur comme guerrier lui et réservé si un joueur style voleur le prend il seras expulsé ^^

9)Il vous et absolument interdit de demandé de l'équipement ou autre a un GM ou Admin de la guilde sinon expulsion direct

10)En cas d'absence du chef de guilde et que vous vouliez une mission les personne ayant signé les 2 premiere dirigeront les opérations.

11)Les QG ne seront peut etre pas accesible pour certain joueur dans c'est cas la demandé a un joueur de la guilde !!! de vous aidé et non un autre joueur.

12)Pour montrer votre compréhension envers le règlement et pour rentré dans la guilde vous devré portez c'est initiale RLR.

13)La guilde ofre une surprise pour vos anniversaire pour que la guilde soit au courant de votre date d'anniversaire merci de remplir corectement votre profil.

14)Certain poste comme dirigant de guilde, dirigeur du cofre sont important et c'est pour cela que je vous demande de respecté les personne qui ont une fonction dans la guilde en cas de plainte ou de non respect de ces personne ou autre vous serez expulsé.

(Désolé Hordeuxman mais j'ai trouvé ton réglement génial alors je m'en suis beaucoup inspiré ^^

Voila les différentes règle pour une vie agréable dans un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: ^^   Création de guilde allianceux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

L'idée de faire une guilde alliancieuse est très bonne, mais évite de faire du copier/coller de la charte d'une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Tirrael

Tirrael


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur l'ile des GM xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

Je n'est pas tout a fait du copier coller je me suis lourdement inspiré de son réglement ^^
et puis je l'ai précisé que ce n'était pas le mien ^^ et que je l'avaiq mis car il me semblé tout a fait correct ^^

D'ailleur j'aimerai savoir si mon idée est accepter ou pas Smile
Merci d'avance
Tirrael L'Archange
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

ouais merde c mon réglement lol! bon je v créer ta guilde mais fait ton reglement perso la prochaine fois stp
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Ce que je trouve bizare c'est le :

Citation :
12)Pour montrer votre compréhension envers le règlement et pour rentré dans la guilde vous devré portez c'est initiale RLR.

Tu pourais changer au moin ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

c dans la signature du fofo tu met sa pour etre sur que ta bien lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

Oui mais le "RLR" pourait changer car c'est le même que pour ta guilde Exclamation

Enfin si sa dérange pas moi perso c'est pas trop un problème ^^

C'est juste pour qu'on ne confonde pas les guildes quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Tirrael

Tirrael


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur l'ile des GM xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

Tirrael a écrit:
Voila je voudrais créer une guilde Allianceux portant comme nom "Divine Fire"
Le but de la guilde seras de faire un maximum d'instance pour les A2 qui ont l'air désavantagé par le nombre ^^'
ET le deuxieme but bien sur pouvoir faire d'énorme guerre contre les hordeux et les tuer par la même occasion bohahaha ^^
Voila j'espère que des personnes seront interressé ^^

Règle de la guilde

Voila le règlement a respecté obligatoirement sinon vous serez expulsé de la guilde:

1)Seul les joueur qui sont au niveau 30 pouront rentré dans la guilde.

2)Il et interdit de révélé le nom d'un des QG sous peine d'expulsion de la guilde.

3)L'argent gagné lors des mission de la guilde sont pour le cofre de la guilde vous n'en garderai que 50%.

4)Le cofre de la guilde et un privilège qui doit resté pour la guilde il vous et donc interdit de donné de l'argent a un autre joueur n'étant pas de la guilde.

5)Il vous et obligatoire de respecté les autres joueur de la guilde (et meme les autre).

6)Un message annoncera une mission pour la guilde il ne vous et pas obligatoire de venir faire cette mission mais conseillé fortement pour l'équipement ^^

7)Lors des mission vous devré combatre en groupe et non dispersé comme des idiots (sauf si vous voulé mourir).

(A respecté absolument)L'équipement spécial réservé a un type de joueur comme guerrier lui et réservé si un joueur style voleur le prend il seras expulsé ^^

9)Il vous et absolument interdit de demandé de l'équipement ou autre a un GM ou Admin de la guilde sinon expulsion direct

10)En cas d'absence du chef de guilde et que vous vouliez une mission les personne ayant signé les 2 premiere dirigeront les opérations.

11)Les QG ne seront peut etre pas accesible pour certain joueur dans c'est cas la demandé a un joueur de la guilde !!! de vous aidé et non un autre joueur.

12)Pour montrer votre compréhension envers le règlement et pour rentré dans la guilde vous devré portez c'est initiale Tirrael Is the Best (nan je decone just DF).

13)La guilde ofre une surprise pour vos anniversaire pour que la guilde soit au courant de votre date d'anniversaire merci de remplir corectement votre profil.

14)Certain poste comme dirigant de guilde, dirigeur du cofre sont important et c'est pour cela que je vous demande de respecté les personne qui ont une fonction dans la guilde en cas de plainte ou de non respect de ces personne ou autre vous serez expulsé.

(Désolé Hordeuxman mais j'ai trouvé ton réglement génial alors je m'en suis beaucoup inspiré ^^

Voila les différentes règle pour une vie agréable dans un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

Voilà quelque chose de tout à fait correcte tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Never

Never


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 15/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

lol je comprend pas pourquoi sur tous les topic on parle et sur les miens on lis et on se barre :'( moi aussi je veux qu'on créé ma guilde mdr bref a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
maxer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:47

Comment je peux rejoindre ta guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khromm

Khromm


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/04/2007

Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

Sais tu lire un forum Maxer ? qu'est ce qu'il y a comme topic en dessous de Créer une guilde ?

Sur ce, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-angel.fr.nf
Contenu sponsorisé





Création de guilde allianceux Empty
MessageSujet: Re: Création de guilde allianceux   Création de guilde allianceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de guilde allianceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de la guilde Hordeux : Esperance
» The New Guilde H2
» new guilde A2
» Guilde allianceuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé - Burning Souls - :: Guilde :: Créer une guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser