Serveur privé - Burning Souls -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé - Burning Souls -

Serveur privé WorldOfWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas

Aller en bas 
+5
Tirrael
ffviiiac
Arckantos
mozinor
LordObscur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

au player en cas de probleme ou de rebélion de votre part se sera de la fote a lyo pour mavoir fait chier
Revenir en haut Aller en bas
houpy

houpy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:15

j'en pense : santa rendeer rendeer geek jocolor elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

Pfffffff, vous avez pas finit de vous gueuler dessus.

Message aux modos : supprimer pas mon message, je suis très obstiné donc il repassera.

1°) LordObscur, si quand tu te connectes, on te dis que les informations que tu as entré sont invalides, alors soit tu t'es fait hacker ton compte (peu probable), soit ton compte a été del'. Je n'y suis pour rien, ça me l'a fait à moi aussi, autant dire que j'ai passé mes nerfs sur mon ordi.

2°) Lyo, je pensais qu'en étant modos, t'allais faire attention à l'orthographe, mais ça s'arrange toujours pas.
De plus n'oublis pas que ton poste, tu le dois en partie à Hordeuxman, donc garde-lui un peu de respect.
Et le rôle d'un Mj n'est pas de donner des objets tout le temps, de faire tout les Tp, et de s'acharner sur les joueurs.
Tu es avant tout Mj pour assurer la prosperité du serveur, les dons n'existent pas il n'y a que des recompences (event, comportement reflechit, etc...), il ne faut pas etre surpris si tu ne fous rien des fois c'est normal, comme je le dis : "le mj n'est ni un ami, ni un portail, ni un marchant, mais il est là pour repondre à toute vos questions et regler le moindre soucis concernant le jeu lui-meme."

3°) Hordeuxman, la verité n'est jamais bonne à entendre. Si tu veux la dire, tourne bien tes mots afin de ne pas trop decevoir *_^

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire j'en fait une tite copie de reserve et j'espère que vous arretez de vous mettre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

euh sans vouloir refoutre la merde mais le passage (Tu es avant tout Mj pour assurer la prosperité du serveur) sa ma trop tripé lyo faire la prospérité du serveur et ben vous ete pas dans la merde Very Happy


Mais a par sa joli texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

moi je menfous totale si tu veux pa faire le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:30

vous ete temoin et jenregistre se message lyo sen branle du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Mdr garde le ton méssage de merde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 47
Localisation : Halluin (Nord pas de calais)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:58

moi je dit c pas bien lyo mais bon je voie que presque tou le monde et au courant bon Hordeuxman si tes du coter obsur peut mettre un message pas trés beau a voir meme si les admin s'en foutrons surment mais les joueurs seront choquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas   Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server ne marche pas ou ce moi qui marche pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Server Time
» telechargement de WoW jusqu'a rejoindre le server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé - Burning Souls - :: Technique :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser