Serveur privé - Burning Souls -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé - Burning Souls -

Serveur privé WorldOfWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte au Pirate!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klymene




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: Alerte au Pirate!!!   Alerte au Pirate!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:26

Bon j'ai cré un compte et je me co pr la première fois pour jouer et j'ai pleins de persos que j'ai pas créé au lvl 1 je les efface et je m'en crée un et hop déco.
Je me reco et ça me le fais plusieurs fois ; là je me dis alerte pirate, je connais le piratage de compte sur WoW et j'ai lu les mises en gardes de Blizz je sais les reconnaître.
Je créer un perso qui s'appelle BugOuPirate et un autre DeuSurLeComp et hop je me fais déco et je laisse 2min et je reviens j'ai un autre perso qui s'appelle "bouge"....
Explicite non? Mon compte s'est vraiemtn fait piraté et je suis sûre c'est moi qui l'ai crée avec mon e-mail un jour avant. J'ai mis le même pseudo et le même pass que sur le forum, et il ne semble pas possible pour moi de le modifier. J'ai crée un autre compte sur le serveur avec un autre pass (sous peine de ban mais bon le cas est ultime et comme justement je voudrait bien qu'on m'enlève le compte buggué), et là misère les même perso avec deux autres en plus nommés tyranniard et chiantcebug. J'en déduis finalement que p-ê un autre joueur comme moi a le même problème et que un bug relie les comptes entre eux ; on a donc la même liste de perso avec mes deux compte et le sien (voir plus) et quand l'un se co il déco tout les autres.
Qqun pourrait-il me donner plus de renseignements?
Klymene
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au Pirate!!!   Alerte au Pirate!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:45

Sleep Sleep dsl je peu rin pour toi! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 20/04/2007

Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: A   Alerte au Pirate!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:24

Hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci pour les infos, j'avais meme pas penser à ça.

Alors si c'est bien ce que je pense, ce probleme ne survient qu'aux derniers inscrits sur le serveur.
Personnellement je ne l'ai pas, et je ne pense pas que ceux inscrit avant moi l'aient.
C'est bien evidemment un compte unique, et sa vient de la table des comptes. A mon avis la Base de données en a trop pris dans la face, c'est une erreur dûe au defaut du SQL : la table est arrivée a un point de non retour et cela pour plusieurs choses :
-trop de compte ont été crée pour rien
-il existe des ip multiples
-Une demande CPU toujours elevée, ce qui entraine une sortie lors de moment critique (moment où le processeur ne devrait pas rendre la main à un autre processus)

Donc lors de la creation d'un nouveau compte, le processeur quitte celle-ci au juste apres le passage de l'ip, et quand il y revient il le quitte directement pensant que normalement c'est finit.
Ce qui fait que des champs restent non renseignés, et donc il existe un compte fantome accessible a tous.

Pour resoudre le probleme, il n'y a pas mille solutions, hordeux va devoir supprimer des comptes ainsi que le compte fantome. mais quand je dis supprimer, c'est pas quelques un mais environ une centaine, pour eviter une surcharge.

ps : a hordeux, pour aller plus vite, utilise un "count *" pour detecter les ip doubles, et créer une nouvelle table pour deplacer les comptes a supprimer afin de les garder en reserves au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au Pirate!!!   Alerte au Pirate!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

bon je vaisvoir sa et ffviiiac j'utilise deja un count
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au Pirate!!!   Alerte au Pirate!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

mais ne t'inquiete pas tu nest pas le seul dans ce cas et bizarement ce truc a commencer a un certain moment quand le serveur c fait piraté ^^ ont a arranger sa en 1H mais fo croire quil a accéder a trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au Pirate!!!   Alerte au Pirate!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:15

a oui tu me lavais di quand tu pouvais pas reboot le serveur baske??? [parce que !!] yav??? [de même y avait et donc dans la phrase : "parsqu'il y avait" @#°!* !!!!] un gros bug! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alerte au Pirate!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au Pirate!!!   Alerte au Pirate!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au Pirate!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé - Burning Souls - :: Technique :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser