Serveur privé - Burning Souls -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé - Burning Souls -

Serveur privé WorldOfWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probléme de connection

Aller en bas 
+5
formol
Lyo
ffviiiac
frozentoomoo
Nephelim
9 participants
AuteurMessage
Nephelim




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

alors voila: j'ai deux perso et avec l'un (un nain) j'arrive pas a me connecter(a l fin du chargement sa me met pas de réponse) donc je sais pas quoi faire voila . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
frozentoomoo




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:55

moi j'ai un autre probleme c'est qu'il y a une personne qui me deco de mon compte dc ac mon login et mdp et jou ac mon perso j'aimerai savoir pourquoi et qu'il arrete ou m'explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 20/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

Plusieurs posibilités:
-un mj fait des tests de votre compte, il a tres facilement acces a votre mot de passe, mais je vois pas l'interer.
-vous avez donné votre mot de passe à quelqu'un d'autre et il se connecte, ce qui vous deconnecte.
-vous avez crée un multi-compte, votre WTF associ 2 compte à une adresse IP, et il s'embrouille.

Si vous vous trouvez dans un des 2 derniers cas, on peut rien faire pour vous, c'est de votre faute.
Sinon essayez de vider votre WTF contenant votre compte, ainsi que votre cache WDB.
Autre solution peu pensable, quelqu'un hack le PC d'hordeux en utilisant le site d'inscription, mais ça voudrait dire que c'est quelqu'un de bien calé et que hordeux n'as aucune securité sur son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:29

saufe ke pour l'instant les Gm non pa accer a la data base! mé sa va etre arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
Nephelim




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

oui mais bon sa le fait que pour un perso(j'ai essayer avec l'un et juste après avec l'autre plusieurs fois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

ba tu éface le perso qui bug c'est ossi simple que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
formol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:00

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dès que je me suis log pour la 1ere fois, il y avait deja des perso de creer dessus ? j'ai lu l'info pour le multicompte mais je suis le seul a jouer. Et souvent quelqu'un me deconecte (sans doute celui a qui appartient les perso : Barak, Chamy, politikfash)

je ne sais pas comment resoudre ce probleme car je voudrai bien jouer mais je ne peus pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Harceller par les joueur........
Date d'inscription : 08/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:56

enfaite c'est une ambrouille de la database qui crée des perso qui apparaice aléatoirement dans certin compte! Cool

Donc en Gros Si vous aver un perso Qui est Pas a Vous vou les EFFACER! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lyolemontoirien.skyblog.com
formol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

Ouai mais le gars joue sur le meme compte (bien que lorsque je tappe un compte bidon du style : fjei,lm56 et en mdp 458664g sa se lance quand meme sur la meme page :s) donc sa sera une guerre a celui qui effacera le plus de perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

oui mais moi quand j'essaie de me connecter aprés une déconnection(quand le serveur est remis en route bien sur) je peux pas me connecter avec le perso avec lequel j'était en train de jouer... Sad (apres le chargement ya pus rien qui maarche...pas de réponse...) et tout a l'heure essayant vainement de me connecter avec mon elfe de la nuit je décide aprés moult reflexion d'essayer avec un autre perso donc j'essaie avec mon elfe de sang et il aparait ma ou se trouvé mon elfe de la nuit avant la deco...
décidemment je ne vois pas de solution possible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirrael

Tirrael


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur l'ile des GM xD
Date d'inscription : 15/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

Moi la pas moyen de me connecter depuis 14h15 environ c'est que le server est off ou c'est moi?!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Tinkiete c'ets pour tout le monde pleure psa on se voit apres pour le 2mee RDV sa veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hordeuxman

Hordeuxman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:30

euh c pas ma fote enfin je crois , je suis partie faire un tour et kan je suis revenu se con de serveur ne ct pas reboot
Revenir en haut Aller en bas
Myone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:14

Salut le probleme est toujours présent meme si c'est chiant il est tjr la Razz
M'enfin bon pour ma part jai pas vraiment mon compte puisque quelqu'un me déco sur le compte Olivier.
Je crois et ce n'est qu'une supposition que nous sommes plusieurs a partager le meme compte meme si les noms de nos comptes sont censé etre différent.
Voila jespere que je vous ai aidé dans l'analyse du probleme^^

ps : je suis pas le hacker (je le rapelle on sait jamais Razz )
jai fais un nain pala du nom de Myone merci a celui qui partage mon compte de me l'avoir stuffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de connection Empty
MessageSujet: Re: probléme de connection   probléme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» Connexion
» bug de connection
» j'aie un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé - Burning Souls - :: Technique :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser